Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Re-Diedblack

Aller en bas 
AuteurMessage
diedblack
Fondateur du forum
diedblack


Grade en clan : Capitaine
Meilleur Niveau : 99 attaque
Messages : 465
Participation : 872
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 33
Localisation : Lac-St-Jean

Re-Diedblack Empty
MessageSujet: Re-Diedblack   Re-Diedblack EmptyVen 16 Déc 2011, 6:36 pm

Comme certains membre l'ont fait, j'ai décidé de me re-présenter, Non seulement certaines choses ont changer dans ma vie, virtuelle comme IRL, mais je crois que ce nouveau départ de FS mérite une nouvelle présentation !


--Vous dans Runescape--
1. Le nom de votre personnage: Diedblack, mais ont m’appelle Died Smile PAS Died black ! XD
2. Votre combat lvl: 133
3. Votre plus haut skill: Attack, 99 et XX exp
4. Temps de jeu: 8 Ans
5. Autre clan avant celui-ci: Dudoku, Zarosien, et humm, C'est pas mal tout

--Vous dans la vrai vie--
6. Votre nom dans la vrai vie: Bruno
7. Votre age: 20
8. Avez-vous des passions: La Musique, Metal, Rock, Punk et sous genres, La basse, Le streaming malgré que illégale
9. Parlez-nous un peu de vous: J'suis un gars, J'aime plus ben ben Jagex puisqu'ils ruine le jeu, autant avant je les supportait sans problème que maintenant j'envoie chier Mod Gala. Mes idées sont pratiquement jamais respecter en écrit mais plusieurs pense la même chose. Je dit souvent ce que je pense tout haut. Dieu n'existe pas donc merci de ne pas faire chier le peuple avec sa.

--Autre--
10. Êtes-vous prêt à être actif sur le forum et le canal de clan ? dans tes rêves beautée !
11. Avez-vous lu le règlement ? Nope, je l'ait écrit seulement
12. Quelle est la règle la plus importante ? Celle qui dit de vous respectez entres membres de clan, Vous êtes comme une grande famille virtuelle et certains old se chicane trop avec les old. dont moi, jéré, alex.
13. Si vous êtes membres, vous engagez-vous à faire votre part à chaque semaine pour notre citadelle ?
14. Êtes-vous intéressé à rejoindre notre communauté de war élite ?
15. Comment avez-vous entendu parlé de nous ? Je suis là depuis la fondation du clan, et la fermeture de Dudoku
16. Un mot de fin (pas obligatoire): We're commin' in hot ! Back in force Bitch.
Revenir en haut Aller en bas
 
Re-Diedblack
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Introduction à la Société ::   :: Présentations des Membres-
Sauter vers: